Les articles essentiels à mettre sur son registre de bébé

Savoir ce que bébé aura besoin lorsque c’est ta première grossesse peut sembler “overwhelming”. Il y a tellement de vidéos et de listes disponibles partout sur internet. En plus, il existe tellement de gadgets les uns plus technologiques que les autres. Qui aurait cru qu’un être de si petite taille aurait besoin d’autant au courant de sa première année.

C’est pour ça que lorsqu’est venu le temps pour moi d’énumérer tout ce dont j’avais besoin et de faire mon registre pour bébé j’y ai été de manière très simple : Qu’est-ce que font les bébés dans leur journée ? Il n’y a pas plus simple, ils dorment, mangent et font caca. Sinon, comme tous les autres humains, ils ont besoin de se déplacer, se vêtir, se laver et se divertir de temps en temps. 

J’ai monté une liste assez simple que tu peux télécharger ou consulter pour t’aider à monter ton registre. Ce qui est bien lors d’une naissance, c’est que tes amis et ta famille voudront sûrement participer et t’aider à te fournir de tout ce dont tu as besoin. Profites-en, mais reste raisonnable. Personnellement, je ne mets rien dans mon registre que je ne serais pas prête à acheter moi-même s’il ne m’est pas offert. Cette liste te permettra de te concentrer sur l’essentiel. 

Si tu aimes ma liste, n’hésite pas à la partager avec de futurs parents que tu connais. Si tu as des questions, des commentaires, n’hésite surtout pas à m’écrire.